lundi 1 juin 2015

Le Sketch, par Nathaly

      Bonjour,

      Nathaly nous a fait le plaisir de nous concocter un superbe sketch.


     Venez découvrir les réalisations de notre équipe :

-o-o-o-o-o-o-o-

Magu

      Je suis restée assez fidèle au sketch proposé. J'ai choisi uniquement de diminuer la partie haute afin de laisser la part belle à cette photo que j'adore.



Fournitures : papiers (Color Conspiracy, Elle's studio, Kesi'Art, Hambly, My Mind's Eye),
attache parisienne (My Mind's Eye), sticker (Jillibean Soup), bannière (My Mind's Eye),

 embellissement bois (Studio Calico).
Crédit photo : WOP

-o-o-o-o-o-o-o-

  Xilbi

      Inutile de vous frotter les yeux, ils ne vous jouent pas un mauvais tour... Ceci est bien la page tirée du sketch de Nathaly !
      La version de base me plaisait beaucoup, mais au moment de réaliser ma page, pfiout, tout est parti à vau-l'eau. Je voulais faire une page graphique avec de grandes lignes verticales pour matérialiser les buldings New Yorkais, autour desquels règnent en maître les fameux taxis jaunes.
     J'ai donc imprimé un gros titre à la verticale, utilisé une pochette verticale jaune rappelant la couleur des taxis et rajouté du masking tape pour insister sur la verticalité voulue pour cette page. On retrouve ensuite les papiers du sketch, le blabla et l'alignement de triangles. On va dire que dans l'ensemble, les pré-requis sont quasi tous présents....


Fournitures : papiers (Bristol, Kesi'Art et October Afternoon), masking tape, pochette (Zibuline)

3 commentaires:

  1. Je dis bravo, c'est vrai que dans la seconde on retrouve moins le sketch, mais la page n'en est pas moins belle, et adaptée à la photo

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce sketch! jolies pages très différentes!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce sketch et les pages sont superbes.

    RépondreSupprimer