lundi 4 mai 2015

Thème : 24 heures

     Que fait-on de nos journées ? Métro-boulot-dodo ? École ? Voyage ? Chaque journée est une chance et nous avons célébré la vie, qu'elle soit au bout de la rue ou à l'autre bout du monde !


Magu

     Pour ce thème 24h, j'ai voulu raconter une journée typique du point de vue de mon loulou. J'ai choisi d'encrer le fond de page, pour avoir un support peu chargé. Le but de tout cela est de laisser une place de choix au journaling...


Fournitures : papier (Bazzill), encre (Ecoline), matrice de découpe (Simply Graphic),
embellissements (Swirlcards), tampon (American craft).


-o-o-o-o-o-o-o-

Eva

     Vous connaissez mon goût prononcé pour le "scrap voyage"... Alors vous vous doutez que ce seront "24h en voyage". Comme Magu, il m'a paru évident de laisser la part belle au journaling.

      Désolée pour la piètre qualité des photos qui sont sorties striées de l'imprimante : les têtes d'impression sont hors service. Donc photos à remplacer dès que j'aurai un nouveau joujou...     

 Fournitures : papier (Bazzill, Canson), embellissements (Studio Calico),
masking tape (casa, espace culturel de Leclerc)
alphabet (American Crafts), attache parisienne (American Crafts), tampon (Studio Calico).


-o-o-o-o-o-o-o-

Mam

      Ce thème "24 heures" m'a tout de suite plu, mais mes journée se suivent et se ressemblent... Je n'avais donc pas en tête un thème précis que je trouvais intéressant...
     C'est alors que m'est venu l'idée de mettre en avant les étapes inratables de ma journée : les différents repas. J'ai donc choisi un point commun à tous mes repas. Cela aurait pu être les gâteaux, mais j'ai préféré les boissons... Non, non, ici point de verre de martini ou de coupe de champagne, mais un chocolat chaud pour le petit déjeuner, un thé à midi, un cappuccino maison pour le goûter et une tisane avant d'aller me coucher. Le tout est sous forme de PL, car j'insèrerai ces cartes pour illustrer une semaine qui n'aura pas été très palpitante !


 Fournitures : cartes spécial Project Life (Swirlcards), étiquettes (de bijoutier, Kesi'Art et project life de Swirlcards), tampons (Studio Calico et DIY), alphabet (Artemio et Jillibean Soup), badges (Findingnana),
attaches parisiennes (American Craft), demi-perles (Kesi'Art), étoiles en bois (Studio Calico), mots-étiquettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire