lundi 6 avril 2015

Swirlcards : collection Primavera et le retour des ORchidées...

     Bonjour,

    Les nouveautés de printemps sont sorties, chez Swirlcards ! Tout d'abord, il y a la collection Primavera. Des couleurs tendres, des étiquettes assorties aux papiers, qui, pour la première fois sont disponibles déjà découpées !



     Ensuite, voici le retour de la collection ORchidée, qui nous a tant enchanté lors des fêtes de fin d'année. Comme pour la collection Primavera, des étiquettes découpées sont maintenant disponibles, ainsi que des étiquettes de Project Life et de nouveaux papiers :



Magu

     Cette superbe collection m'a de suite inspiré une page pleine de tendresse. J'ai adoré l'aspect brillant des papiers ORchidée, qui permet vraiment de les faire ressortir sur la page. On peut aisément les tamponner en utilisant une encre type Stazon ou Archival. 
      Mon plus gros coup de cœur va à la collection d'étiquettes et à ses textes si tendres. J'ai eu du mal à faire mon choix. Je pense que vous verrez cette collection dans beaucoup de mes prochaines réalisations ^^ 




 Fournitures : papiers (Swirlcards, Lilly Pot'colle et Kesi'Art), gabarit de découpe (Simply Graphic et Kesi'Art),
embellissement (My Mind's Eye), tampon (Kesi'Art)


Crédit Photo: Wop

-o-o-o-o-o-o-o-

Nathaly

     La mode est toujours au doré et Swirlcards a surfé sur cette vague, en sortant des cartes PL.  Elles ne pouvaient que convenir à mon projet. J'ai donc choisi d'associer le doré avec le vert émeraude.


Fournitures : papiers (Bazzil et Sodaliscious ), cartes PL (Swirlcards),
 embellissements (Studio Calico), alphabets (Sassafras Laas et October Afternoon),
étiquettes (Swirlcards), napperon doré, étiquettes d'écolier, découpes C
ameo.

 -o-o-o-o-o-o-o-

Sandy

     Les étoiles et les tons de gris m'ont tout de suite inspirée une page avec les photos de l'éclipse de soleil que nous avons eu dernièrement au-dessus de France et de nombreux pays français. J'avais réussi, pour l'occasion, à prendre de nombreuses photos, sans filtre, grâce à la très faible luminosité due aux nuages.



Fournitures : papiers (Canson et Swirlcards), étiquettes (Swirlcards), masking tape (Little B),
pochoir (Memory Box), modeling paste noire (DecoMedia), papier pailleté (Toga).



 -o-o-o-o-o-o-o-

Xilbi

     Je suis tombée sous le charme de la collection Primavera qui, comme son nom l'indique, annonce merveilleusement bien le printemps, grâce à ses couleurs dynamiques. Du coup, ça n'est pas une pas deux pages que j'ai réalisées. Et quelle excellente idée de proposer des étiquettes déjà découpées ! Le résultat, c'est qu'elles sont beaucoup plus faciles à utiliser que celles en planche.

     La première "Destination Notting Hill" met en scène des maisons aux couleurs acidulées de ce superbe quartier londonien. Les papiers que j'ai choisis dans la collection rehaussent le pastel pour rendre plus vives les couleurs.

 
Fournitures : papiers (Bazzill et Swirlcards), étiquettes (Swirlcards), tampon (Heidi Swapp),
alphabet (October Afternoon)



     Pour la seconde, l'étiquette collait parfaitement à mon activité du jour "Jouer au paparazzi". Les papiers et la photo se marient parfaitement, car j'ai pu trouver toutes les couleurs de la photo dans la collection, que ce soit dans les papiers ou parmi les étiquettes. Un régal !


Fournitures : papiers (Bazzill et Swirlcards), étiquettes (Swirlcards), masking tape.

3 commentaires:

  1. Ca donne envie, d'autant que j'attend cette collection que je me suis commandée^^
    J'aime particulièrement l'association avec le quartier de Notting Hill et les photos d'éclipse !

    RépondreSupprimer