jeudi 5 février 2015

Coup de coeur : la collection Photographic, de Toga, par Scrapanescence et Xilbi

     Bonjour !

     La collection "Photographic", de Toga, nous a tapé dans l’œil depuis un bon moment. Nous avons souhaité la mettre en avant. Tout d'abord un visuel, pour mémoire :







Scrapanescence
     J'adore cette collection de papiers aux couleurs douces et harmonieuses. Elle est parfaite pour mettre en valeur cette photo de paysage féérique.



Fournitures : papier (Bazzill et Toga, collection Photographic), étiquettes (Toga),
embellissements (Toga et Embelliscrap), tampons (Kési'Art), attaches parisiennes (Kesi'Art)




Xilbi
     Cette collection de papiers aux couleurs douces et coordonnées est un régal à travailler avec des photos couleur ou noir et blanc. De prime abord, on peut trouver les papiers chargés, mais en n'utilisant qu'une partie de ces papiers, il y a de quoi faire pour les "cleanettes" que nous sommes. Le thème photo est présent sur tous les papiers et embellissements et permet de donner une ambiance "reporter" aux pages ou album créés. J'ai beaucoup aimé les 2 dies utilisés en titre qui ont un graphisme très original.

     Quand on tombe sur une photo qui colle parfaitement aux couleurs d'une collection de papiers, quelle bonheur de la scrapper ! Sur cette première page, j'ai joué avec les embellissements qui entourent la photo tout en gardant le reste de la page vide, de sorte à mettre en valeur le bloc papiers/décos/photos.


Fournitures : papier (Bazzill et Toga, collection Photographic), étiquettes,
embellissements et gabarits de découpe (Toga),

     Sur cette deuxième page, je souhaitais garder en point central, la couleur bleue de l'ours.
    Le papier de fond blanc et les papiers doux m'ont permis de le faire. J'ai de nouveau entouré la photo de multiples étiquettes et apposé ce fabuleux titre die Toga.


Fournitures papier (Bazzill et Toga, collection Photographic), étiquettes,
embellissements et die (Toga, collection Photographic), attaches parisiennes, masking tape

6 commentaires: