lundi 2 février 2015

Je fais une Pause Créative, et vous ? Par Nathaly et Magu

     Bien connue pour ses découpes bois, la boutique Pause Créative s'est diversifiée et crée maintenant des pochoirs. Rien d'extraordinaire ? Bah si, un peu, car certains de ces pochoirs sont adaptés pour patouiller sur tout le fond de page, format 30x30 cm. Autre aspect pratique, les encoches des côtés, pour permettre aux pochoirs de bien s'accrocher à la feuille de fond...


Nathaly:

     J'ai eu la chance de tester un pochoir de la Pause créative et j'en suis ravie. La texture et l'épaisseur du pochoir sont parfaites. Ici, la partie utile du pochoir est au format 15x30,5 cm, ce qui est très pratique.





Fournitures : papier (Canson), tampons (Studio Calico et Kesierkraft),
embellissement (Evaliscious et Studio Calico), étiquettes(Evaliscious), alphabet (Evaliscious), découpe (Camée),
Néolocor II, Gesso, tissu (Studio Calico), modeling paste, encre(versafine), agrafes, pochoir (Pause créative).



-o-o-o-o-o-o-o-



Magu:
     Pour ma part, j'ai pu tester les masking tape pailletés. J'ai adoré les incorporer dans mon December Daily. Ils se coupent et se repositionnent facilement. J'ai apprécié aussi la bonne tenue des paillettes. Elles restent vraiment sur leur support d'origine.




Fournitures : cartes (We R Memory Keepers), alphabets (Basic Grey),
masking tape (Pause Creative), gabarits de découpe (Simply Graphic).



3 commentaires: