samedi 14 février 2015

Ah l'amour... toujours l'amour...

La mi-février est propice en petits cœurs rouges, partout dans les boutiques et nous avons suivi le mouvement, en vous souhaitant à toutes et tous une très heureuse St Valentin !


Sandy

     Cette année, ma vie personnelle et familiale est quelque peu mise à mal et j'ai voulu me recentrer sur les choses importantes, à savoir, entre autres, mon couple. Voici donc la carte que j'ai donné à celui que j'ai épousé, il y a plus de 15 ans maintenant...

 

     Je souhaitais des motifs naïfs et l'inspiration est venue d'un coloriage zen contenant un arbre aux quatre saisons. Les cœurs ont été enduits de Crackle Accents, pour donner du volume et de la matière, tout en donnant un effet craqué unique.
     Pour le sentiment, j'ai utilisé de la mousse 3D de Lilly Pot'Colle, que j'ai posé sur un papier noir puis passé à la machine de découpe. Ensuite, les papiers rouges à l'arrière apportent du contraste...
     Et en prime, voici deux zooms pour la partie technique de la carte :



Fournitures : papiers (Les Editions Infocrea, couverture de dossier), papier à paillettes (Pause Créative),
papier autocollant (Lilly Pot'Colle), mousse créative (Lilly Pot'Colle),
gabarits de découpe (X-Cut, Simply Graphic et Memory Box), découpes (Cricut),
gel de craquage (Crackle Accents de Ranger).



Mam

     Tous les ans je me dis "Il faut que je fasse une petite carte quand même ! Ça fait toujours plaisir d'en avoir une !" et tous les ans, je n'ai pas ne prends pas le temps.
     Cette année, j'ai découvert sur le blog Fabric'S des papiers et étiquettes à imprimer soi-même, et pas dans des tons rouge vif avec lequel j'ai du mal. C'était parfait pour moi ! Et voilà que j'ai fait deux petites cartes.

      La première a été offerte à mon chéri ce matin avec les croissants lors du petit-déjeuner.


Fournitures : papier (Canson), papiers téléchargeables (Fabric'S), pochoirs (Spray and Scrap),
modeling paste, encres (Distress, neocolor II, Izink d'Aladine), alphabet de récupération.


La deuxième sera mise ce soir sur notre petite table pour notre soirée "plateau repas / cinéma".

Fournitures : papiers (Canson et Swirlcards), étiquette téléchargeable (Fabric'S et divers),
pochoir (Spray and Scrap), modeling paste, encres (Mister Huey's et de chine), badge (BadgesFolie),
attaches parisiennes (American Crafts et Kesi'Art).


4 commentaires:

  1. Elles sont toutes d'un style différent mais elles sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies cartes.... ah l'a-mouuuuuuuuuuur !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces 3 cartes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Que des merveilles, mais un gros coup de cœur pour celle de Sandy ! Et quel travail, bravo !!

    RépondreSupprimer