lundi 5 septembre 2011

Ketty

Présentation personnelle
Ketty, 33 ans. Pour le n°1, j'ai pris le train en route, alors je me suis contentée de faire quelques réalisations. Dans les prochains numéros, promis, j'essaie d'écrire des articles.



A comme Astuce : mon scrap a vraiment commencé à évoluer quand j'ai commencé à retoucher mes photos et à aller sur les blogs américains de photos, comme par exemple http://www.vol25.typepad.com/ ou http://tarawhitney.com/justbeblogged/

C comme Couleur : toutes, sauf le violet et le rose

D comme Définition : je dirais que mon style est le reflet des mes humeurs, il évolue au gré du temps et des événements…

E comme Endroit :
je scrappe par terre, alors que j'ai une très jolie table à dessin pour le faire, mais j'aime bien m'étaler partout et, sur le sol, je ne suis pas limitée par l'espace.

F comme Famille : mariée depuis 4 ans, 1 garçon de 2 ans et un bébé pour janvier.

H comme Histoire : tout a démarré par des voyages et des centaines de photos qui s'accumulaient sans qu'on ne les regarde vraiment. Alors, quand on a conçu notre voyage de noces, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en garder un souvenir papier. C'est en cherchant un album pour y ranger mes photos que j'ai découvert le scrap et je me suis lancée.

I comme Inspiration : tout part des photos et des souvenirs qui les entourent. Après, c'est au gré du vent. Quand je suis en panne d'inspiration, je regarde les réalisations d'autres scrappeuses sur leurs blogs et je vois ce que je peux en faire.

M comme Marques : je suis une consommatrice versatile et peu fidèle, mais j'aime beaucoup, donc j'utilise beaucoup, les stickers Kesi'art.

O comme Outils : je dirais le masking tape car, depuis que je l'ai découvert, j'ai tendance à en coller partout.

P comme Projets : je ne suis pas quelqu'un qui fait des projets, c'est selon les envies. Quand Sandy m'a parlé du [C]lean [M]ag, j'ai eu envie d'y participer et je trouve que c'est un très beau projet.

Q comme Quand : alors là... quand il y a un mini trou dans mon emploi du temps, c'est-à-dire le plus souvent, le week-end, pendant la sieste du lutin.

R comme Rangement : je fourre tout en vrac. Comme ça, j'ai plaisir à fouiller pour retrouver !

T comme Tampons : j'ai encore un peu de mal à les utiliser, mais j'aime bien les tampons textures ou taches.

S comme Surcharge : c'est un mot qui n'existe pas dans ma vie de tous les jours car, comme mon scrap, mon intérieur est coloré mais épuré, jamais de superflu, je n'aime pas les trucs qui traînent ni les trucs inutiles, donc jamais de surcharge (sauf dans la cave où mon mari qui, lui, ne jette rien, s'obstine à garder des trucs qui ne serviront jamais ou qui sont de mauvais goût !)

U comme Utiliser : mes indispensables, ce sont mes ciseaux, ma colle et mon imprimante pour sortir mes photos.

V comme Vie professionnelle : je travaille dans un entrepôt logistique où j'encadre une grosse équipe de réception. C'est prenant, plein d'imprévus, mais j'aime beaucoup.

Voilà pour moi, à bientôt,

Ketty (alias Donald17 sur certains forums)

2 commentaires: