dimanche 4 septembre 2011

StéphanieC

Présentation personnelle
Stéphanie, 38 ans. Pas encore très sûre de mon scrap, je m'occupe pour le moment de relire les articles des copines pour corriger les éventuelles erreurs et coquilles, donc s'il y a de grosses bêtises, c'est de ma faute ! Je fais la lectrice lambda, quoi ! Mais je mettrai des réalisations de temps en temps.


A comme Astuce : de visiter les blogs de cleanettes, de s'inscrire sur un forum C&S.

C comme Couleur : le kraft et le blanc, c'est sûr ! Ensuite, je craque souvent pour des collections de papiers très différentes les unes des autres.

D comme Définition : je dirais que c'est un style très géométrique, très lisse et épuré…

E comme Endroit : je scrappe sur la grande table de la cuisine/salle à manger mais tout mon matos est bien rangé dans un petit coin que mon mari a bien voulu me faire sur mesure.

F comme Famille : mariée depuis bientôt 15 ans et 3 filles de 12, 9 et 2 ans.

H comme Histoire : ce n'est pas une si vieille histoire que ça. Ma cousine m'a montré ce qu'elle faisait durant l'été 2007 et m'a initiée, j'ai fait 2 ou 3 pages, puis j'ai commencé à surfer à la recherche de sites de scrapbooking. Je suis d'abord tombée sur les vidéos de Bernadine Segui, mais les pages que j'ai faites à partir de ses cours ne me correspondaient pas, j'ai donc un peu laissé tomber. Octobre 2010, une page sur une couverture de magazine qui parlait de C&S, une recherche sur le net et le forum C&S tout simplement, depuis je suis accro !

I comme Inspiration : je m'inspire surtout des pages des cleanettes que j'admire, des lifts… mais ce sont souvent les photos qui me guident dans la construction des pages.

M comme Marques : sans hésitation, Kési'art et Echo Park Paper.

O comme Outils : je ne sais pas, tout ce que j'ai me paraît indispensable, même si je n'ai pas encore grand-chose (ne le dites pas à mon mari), j'ai encore envie de tellement de matériel !

P comme Projets : le [C]lean [M]ag est un beau projet…

Q comme Quand : quand les filles sont à l'école, ou quand elles dorment !!!

R comme Rangement : aucune astuce à vous donner malheureusement. Mais je vais faire des classeurs pour ranger mes tampons, ce sera déjà ça !

T comme Tampons : j'aime particulièrement les tampons textes, ceux de Kési'art notamment…

S comme Surcharge : je ne sais pas spécialement quand une page est terminée. C'est pour ça que je me contente de sketches et de lifts, la plupart du temps.

U comme Utiliser : je ne sais pas ce que j'utilise le plus souvent. Les perfos bordures peut-être, où les œillets et les attaches parisiennes que j'aime beaucoup aussi…

V comme Vie professionnelle : j'étais en fin de contrat avant mon congé parental. Je vais devoir chercher du travail…

A très vite…

6 commentaires:

  1. Coucou Stephanie!!!
    Hate de voir ce fameux clean mag!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou cousine !! contente de ta presentation et hate de voir votre magazine. gros bisous. Perrine

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    je suis ravie de trouver ici, une belle équipe Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles... j'espère que le mag sera à la hauteur de vos attentes !

    RépondreSupprimer