Anne, 33 ans (Floppy sur les forums).
Pour l’instant, encore un peu timide, je fais quelques réalisations pour le magasine pour la rubrique «j’ai testé pour vous» et la carterie.
A comme Astuce : sur internet ou dans les magasines, on ne trouve que des bonnes idées, que ce soit mise en page ou combo de couleur.
C comme Couleur : je n’ai pas de couleurs préférées pour le scrap, mais j’affectionne particulièrement le kraft qui va avec tout.
D comme Définition : un style simple et épuré qui permet de faire ressortir la photo.
C comme Couleur : je n’ai pas de couleurs préférées pour le scrap, mais j’affectionne particulièrement le kraft qui va avec tout.
D comme Définition : un style simple et épuré qui permet de faire ressortir la photo.
E comme Endroit : je scrappe sur mon bureau installé dans la 2ème chambre et je remplis bien l’espace !
F comme Famille : je vis en couple depuis 2 ans et demi.
H comme Histoire : j’ai découvert le scrap grâce à internet en cherchant un tampon… et depuis, je suis devenue accro aux deux ! Au début, je scrappais seule mais j’ai découvert les forums et j’ai rapidement fait plein de belles rencontres.
I comme Inspiration : je me base surtout sur des coups de cœur pour les pages. Pour les minis, j’aime avoir une fiche technique pour me guider.
M comme Marques : je craque totalement pour les marques Késiart, 4h37, Echo Park, Florilège Design ou Stampin’up! pour la carterie.
O comme Outils : je suis une grande fan de perforatrices, j’en ai des tonnes et de toutes les formes ! Je suis fan aussi de tampons.
P comme Projets : en scrap, j’ai toujours des millions de projets de mini-albums. Coté personnel, j’aimerais changer de travail ou faire un bébé !
Q comme Quand : comme je travaille en semaine, je scrappe surtout le soir en rentrant du boulot pour décompresser et aussi beaucoup le week-end.
R comme Rangement : j’ai réalisé deux petits classeurs pour ranger mes tampons clear. Le reste de mon matériel est sur des étagères.
T comme Tampons : je suis fan de tampons clear ou en bois, j’aime les utiliser en carterie surtout mais aussi sur mes pages pour un embellissement.
S comme Surcharge : j’estime que ma page est terminée lorsqu’elle me plait, qu’elle a un certain "équilibre" et lorsqu’il ne manque pas le petit détail qui pourrait faire la différence.
U comme Utiliser : j’utilise beaucoup ma règle pour m’assurer que tout est bien droit. Autrement pour mon scrap, j’adore utiliser mes perforatrices ou ma big shot pour découper des lettres pour mon titre.
V comme Vie professionnelle : je suis assistante de direction dans un Foyer de Vie pour déficients mentaux.
As-tu commencé tout de suite en clean ? Si non, comment es-tu venue au clean ? Qu'est-ce qui t'a attiré dans le C&S ?
Au début, je voulais absolument remplir ma page. Puis, très vite, j’ai trouvé ça beaucoup trop chargé. J’ai découvert le clean lors d’une crop et, depuis, je ne m’en passe plus.
Bonjour,
RépondreSupprimerVous ne savez pas par hasard si Anne a un blog ? On s'était rencontré à la crop de Bapaume et j'avais oublié de lui demandé...
Merci
Contente de te trouver parmi cette équipe de cleanette !
RépondreSupprimerMa chérie !!!!!
RépondreSupprimerCeline le blog de Anne :
http://annecreation.over-blog.com/
Ahhh mais tu es là toi aussi Anne ! J'ai hâte de voir ce que tu auras "testé pour nous" !!
RépondreSupprimer