lundi 3 août 2015

Combo

     Bonjour,

     Cette semaine, nathaly nous propose un combo de couleurs : noir / blanc / gris. Nous vous laissons découvrir la vision des membres de l'équipe.


Magu

     Je ne suis pas adepte des combos de couleurs, mais celui ci m'a beaucoup plu. La modeling paste appliquée sur un pochoir permet de donner du volume et faire un retour blanc facilement sur un fond coloré.




Fournitures : papiers (Kési'Art, Bo Bunny et Swirlcards), napperon (Zibuline),
alphabet (Basic Grey, Doodlebug et Toga), tampons (Kesi'Art et American Craft), pochoir (Kesi'Art),

 encre (Mister Huey), modeling paste, agrafe.

-o-o-o-o-o-o-o- 

Ketty

     Noir/blanc/gris et rien d'autre, c'est ce je ne pratique jamais, car j'apporte toujours une touche colorée à mes pages. Respecter ce combo était un vrai défi pour moi et finalement, cela s'est avéré plus simple qu'il n'y paraissait. Au final, ma composition est on ne peut plus dépouillée et la touche de couleur vient de ma photo, que j'ai traitée en noir et blanc à l'exception de mon fils, que j'ai laissé en couleur pour le mettre en valeur.



Fournitures : papiers (Kési'Art, studio Tekturek), embellissements (Evaliscious),
agrafes et fil blanc, brush (Ali Edwards).

-o-o-o-o-o-o-o-

Nathaly

     J'adore faire des pages monochromes, je me suis donc régalée ici à utiliser diverses techniques tout en restant dans les mêmes tons.




Fournitures : papiers (Canson, 4heures37, Sodaliscious), Gesso, modeling paste,
tampon (Kasiercraft), mask (Custom and Craft), puffy (American Craft),
encre de Chine, encre (studio Calico), Néocolors II.

2 commentaires: