jeudi 21 mai 2015

Fêtes de mères

      La date approche, c'est le 31 Mai, et, pour fêter dignement celles qui nous ont élevé, supporté et donné la vie, nous avons concocté une série de cadeaux... à consommer avec délectation !

     Cet article a été l'occasion pour une ancienne du Mag, Lélène, de revenir parmi nous et tout simplement au scrap. L'avoir à nos côtés est un vrai plaisir et vous comprendrez pourquoi... Merci ma belle !!

Eva

     Quoi de mieux que des cœurs pour fêter l'amour porté à nos mères ?
     J'ai créé une pochette en calque dans laquelle j'ai glissé des cœurs gris et argenté. Pour apporter du volume, le cadre est monté sur de la mousse 3D.


Matériel : papiers (Bazzill, Kesi'Art, Echo Park et Artemio), die (Kesi'Art), perforatrice.


-o-o-o-o-o-o-o-

Hemaben

     Pour ma part, j'ai choisi de réaliser un cadre avec les portraits de mes trois enfants, car ma mère me réclame souvent des photos de ses petits-enfants...
     J'ai choisi un cadre acheté chez le suédois. Il permet de réaliser une page au format 22x22cm, et il a suffisamment de profondeur pour mettre du volume. Ma maman n'a plus qu'à accrocher le cadre!


Fournitures : papiers (Bazzil, My Mind's Eye et 4enScrap),
gabarits de découpe (4enScrap, La Fée du Scrap, Simply Graphic,
Kesi'Art et Little B), poisson bois (Cultura), encre spray (Dylutions).

-o-o-o-o-o-o-o-

Lélène

     Voici un ensemble de cadeaux pour une maman jardinière. Le bon d'achat n'est que le prétexte, le panier en est le coffret. Deux pots d'aromates, une paire de gants, un sécateur et une carte pour contenir le bon d'achat suffisent à créer un magnifique ensemble...




Fournitures : papiers (Bazzill et Color Conspiracy collection Everyday), perforatrice (Martha Stewart),
baker's twine, plaque d'embossage (Cuttlebug).


7 commentaires: