lundi 16 mars 2015

Inspiration : origami

     C'est à l'occasion d'un furetage sur le net que cette inspiration est venue titiller l’œil expert d'Eva. La scrappeuse a toujours les sens en alerte !


100drion
    Pour ce thème, j'ai eu envie d'un peu de féminité sur ma carte, c'est pourquoi j'ai choisi de réaliser un nœud, en suivant l'un des nombreux tuto que l'on peut trouver sur le net. J'ai ensuite terminé ma carte en fonction de la taille du nœud.
    Astuce pour l'origami : ne prenez pas un papier trop épais, car les pliages doivent être précis pour un résultat optimal. 


Fournitures : papiers (Bazzill et 4enScrap), tampon (4enScrap), 1/2 perles autocollantes (DecoTime).

-o-o-o-o-o-o-o-

Ketty
     En origami, de manière simple, je sais comme tout le monde, réaliser des moulins à vent, pour le reste c'est plus compliqué.
    Sur cette page, j'ai mis un moulin réalisé dans du papier imprimé recto/verso pour apporter de la couleur.

Fournitures : papiers (Kesi'Art, Echo Park paper), tampon (L'Encre et l'Image),
encre (Kesi'Art), étiquette (Kesi'Art).


     Pour le mariage de ma sœur, j'avais envie d'une carte qui change de l'ordinaire. Aussi, j'ai réalisé ce cœur, qui s'ouvre pour y écrire un message. J'ai trouvé le tuto sur le net, filmé pas à pas.





Fournitures : papiers (Scrapworks)

-o-o-o-o-o-o-o-

Kafeine
     La visite d'un zoo a été l'occasion de créer une girafe en origami. Même si la girafe en papier est assez stylisée, je trouve qu'on le l'esprit de l'animal est bien là...


Fournitures : papiers (Theresa Collins, Bazzill et papier de soie), enamel Accents, encre (Glimmer mist),
transfert (Tim Holtz), tampon (Kesi'Art, La Petite Française et Kaiser Craft), masking tape, ticket, Gesso.

4 commentaires:

  1. Toutes les réalisations sont supers belles. ça donne des idées!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ces jolis réas ! Que d'inspi vous nous donnez-là !

    RépondreSupprimer
  3. Super ces réas! Bises

    RépondreSupprimer
  4. De l'origami et du scrap, quel beau mélange!

    RépondreSupprimer