jeudi 1 janvier 2015

Excellente année 2015 à tous !

     Toute l'équipe du Clean Mag vous souhaite une excellente année 2015. Qu'elle soit placée sous le signe de l'amour, du bonheur, de la santé et aussi de la création. Puissiez-vous avoir le temps de scrapper encore plus, avec un plaisir toujours renouvelé.
    Et pour appuyer ces dires, voici un échantillon de cartes de vœux...


Eva
     La collection "Orchidée" de Swirlcards accompagne mes vœux ...
     Pour une première carte, le texte "être amis pour la vie" m'a semblé un doux message pour souhaiter une bonne année à des personnes chères. Les triangles en or des planches d'étiquettes de la même collection se sont imposés pour décorer la réalisation.



Fournitures : papiers (Swirlcards collection Orchidée et Bazzill), étiquettes triangulaires (Swirlcards),
tampons (Stampin'Up! et Simply Graphic), rub'on (Jenni Bowlin)


     Pour ma seconde carte, j'ai rehaussé l'étiquette 'Bonne Année" d'une couture rouge, pour apporter un petit plus, tout en restant sur une carte très clean.


Fournitures : papiers (Swirlcards collection Orchidée et Bazzill), étiquette (Swirlcards),
géotag (Studio Calico), attaches parisiennes (Kesi'Art)



PPS
     Voici ma carte, un peu chargée, et dans des tons de bleu/gris, associés à la collection Orchidée de Swirlcards.



Fournitures : papiers (Swirlcards collection Orchidée, Bazzill et Docraft), étiquette (Swirlcards),
masking tape (Lovely Tape), demi-perles (Stampin'Up!), ruban (Stampin'Up!), ficelle (Lovely Tape),
gabarit de découpe (Simply Graphic).


Hemaben
       J'ai créé plusieurs cartes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.
     La première, placée sous le signe de la sobriété est réalisée à partir d'un die Memory box. J'ai utilisé ce die quatre fois : avec le papier de fond gris, puis avec le papier uni vert et enfin avec les papiers à paillettes vert et blanc. Ensuite, j'ai intégré les découpes intérieures dans la forme du papier vert, pour donner du relief à ce die.
     Enfin, une bande de "Meilleurs vœux" est tamponnée en haut et en bas.


   Un petit zoom sur la partie découpes :

 
Fournitures : papiers (Clairefontaine et Bazzill), papiers à paillettes (Pause Créative et Toga),
gabarit de découpe (Memory Box), tampon (Cartoscrap).


     La deuxième carte a aussi comme point de départ un die, mais cette fois-ci c'est une boule de Noël. Elle est remplie, comme précédemment, de papiers à paillettes de différentes couleurs, ce qui donne une touche très festive.
     Une bande verte, en bas, souligne le sentiment, lui aussi découpé dans un papier à paillettes.


     Et voici un zoom de la boule :


Fournitures : papier (Bazzill), papier à paillettes (Pause Créative, Toga et divers),
gabarits de découpe (Memory Box et Simply Graphic).

 
     La troisième et dernière carte m'a été inspirée par une carte pop-up reçue par Sandy. Trois sapins se retrouvent ainsi placés dans trois plis de la carte, comme s'ils étaient à trois plans différents, dans un paysage.


     Pour rigidifier le papier à paillettes, j'ai collé ce dernier sur un papier épais.


Fournitures : papiers (Bazzill et Clairefontaine), papier à paillette (Pause Créative),
gabarits de découpe (Simply Graphic)

Sandy
     Pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015, j'ai créé une carte dont le point de départ a été la perforatrice à flocons. Ensuite, j'ai voulu tester la feutrine de Lilly Pot'Colle pour contrebalancer la présence de paillettes d'un vert assez vif.


      J'ai dû garder une partie du papier à l'arrière, car sinon la finesse de la découpe entraîne de grosses difficultés pour coller le motif parfaitement. Sinon, l'effet est bluffant :


 Fournitures : papier (Clairefontaine), masking tape à paillettes (Toga), perforatrice (EK Success),
feutrine (Lilly Pot'Colle), gabarits de découpe (Simply Graphic), tampon (Basic Grey).


Isa33 :
      J'ai été le témoin privilégié de la création des cartes d'Hemaben et de Sandy, et, à cette occasion je me suis amusée à créer des cartes moi aussi.
     La première est un clin d'oeil à Sandy car elle utilise une des petites étoiles qui décoraient sa table.

 


Fournitures : papiers (Bazzill et Clairefontaine), papier à paillettes et masking tape (Pause Créative),
perforatrice (Marvy et Toga), gabarit de découpe (Simply Graphic).


      Sur la seconde carte, j'ai découpé un flocon dans le papier bleu et j'ai ensuite collé ce carré sur un papier à paillettes, en laissant un mattage autour. Le flocon ressort ainsi bien, tout comme le papier bleu.
     Ensuite, deux découpes identiques réalisées dans du calque donnent un peu de consistance à la carte et le sentiment est placé sur une étiquette.



 

Fournitures : papiers (Bazzill et Clairefontaine), papier à paillettes (Pause Créative),
gabarits de découpe (4enScrap, Memory Box et Kesi'Art), tampon (In'Mi Créations).

12 commentaires:

  1. Tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleurs voeux de bonheur, santé et créativité pour 2015.
    Toutes ces cartes sont superbes, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Les cartes sont de tout beauté. Meilleurs voeux aussi, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à vous!
    Bravo pour vos superbes créations!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies cartes ! Et bonne année à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à toute l'équipe
    très jolies cartes !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. plein de petits bonheurs tout au long de l'année pour toute l'équipe sympathique et la santé pour profiter de tous les bons moments de la vie! que de jolies cartes, je chipe certaines idées!

    RépondreSupprimer
  8. Une merveilleuse et douce année 2015 à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  9. que de belles cartes !!!! merci de nous régaler les yeux !
    et je garde l'idée du die utilisé plusieurs fois....
    Tous mes voeux à l'équipe et longue vie au magasine !!
    bisous
    corine

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à toute l'équipe! Bravo pour vos belles cartes!

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles cares pour vos vœux 2015 !
    Merveilleuse année aussi à toute l'équipe qui nous régale à chaque publication !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos voeux et moi je souhaite tout plein de BONHEUR à toute l'équipe et les z'abonnées et longue vie à Clean Mag!!!
    ScrapbizOOUUS

    RépondreSupprimer