samedi 22 novembre 2014

Clean Mag 19-2, le récapitulatif des deux dernières semaines

     Bonjour,

     Suite à la pirouette que nous a fait dernièrement Calameo, nous avons changé de crémerie.  Voici donc le lien vers le numéro 19-1, grâce à la plateforme Issuu... Vous pouvez dorénavant télécharger le document !

     Voici aussi le Clean Mag 19-2 :

http://issuu.com/cleanmag1/docs/cm19-2-fini3/0



     J'en profite pour vous signaler que vous y trouverez deux cartes oubliées dans l'article "feuilles d'automne" récemment publié. Les voici :
  
 100drion
       Pour ce thème, j'ai choisi de mettre des feuilles découpées avec une matrice de découpe, mais aussi des feuilles imprimées.
      Celles-ci viennent de la bande martyre (bande à découper en bas d'un papier 30,5x30,5) d'un papier 4enScrap, car, en scrap, j'aime utiliser au maximum les produits que je possède. Je détourne souvent mes matrices de découpes pour les utiliser autrement et je recupère les bandes martyres qui sont souvent très bien décorées.


Fournitures : papiers (Bazzill, 4enscrap), étiquette (Swirlcards), matrice de découpe (Poppystamps)

PPS

     Les feuilles d'automne sont ici installées en petit bouquet, pour répondre à une envie de saison...
     Un brin de fil de fer très souple donne un peu de matière à l'ensemble, alors que le papier bois lui donne un effet nature.


Fournitures : papiers (Bazzill kraft, Simple Stories et Cosmo Cricket),
gabarits de découpe (My Favorite Things, Kesi'Art et 4enScrap), demi-perles (Rayher),
fil de fer et tampon (Simply Graphic).

1 commentaire: