mercredi 10 octobre 2012

Résultats Salon Toulouse

Le salon de Toulouse approche, voici donc le nom des gagnantes : 

- Christine, commentaire laissé le 26/09 à 10h54
- Cestlinem, comm laissé le 27/09 à 10h41
- Dadou, comm laissé le 29/09 à 23h02
- Soleneg, comm laissé le 7/10 à 10h43

Mesdames, veuillez m'envoyer par mail :
cleanmag(at)ymail.com, en remplaçant le (at) par @
vos nom, prénom et adresse postale,
pour que je vous envoie comme promis deux entrées pour le salon.

 --------
Je demande aussi aux personnes suivantes de m'envoyer votre adresse postale.
En effet, si je ne reçois de mail dans les temps,
je piquerai dans cette liste de "seconde chance" :

 - Munette, comm laissé le 26/09 à 1014
 - Cathy, comm laissé le 26/09 à 15h03
- Julie, comm laissé le 08/10 à 13h35
- Bambou, comm laissé le 26/09 à 18h20

Grosses bises à toutes, à bientôt pour les chanceuses...

Sandy

7 commentaires:

  1. YYeesss, merci , me tarde d'y aller maintenant. j'ai envoyé le mail avec mes infos . encore merci .A bientot

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi encore un grand merci t'es trop géniale
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien reçu mes places, dès jeudi je cours au salon. Merci encore. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le fameux sésame.... Vivement jeudi....

    RépondreSupprimer