lundi 26 mars 2012

Résultats VS 2012

Je viens de procéder au tirage au sort,
et, comme annoncé en commentaire sur le post précédent,
sept gagnantes ici : 

Agnès & Co, Dodie, Dalorénice, Alexam,
Chichil, Patoun et Mésangathéna ! 

Veuillez rapidement m'envoyer votre adresse postale pour que je ferme l'enveloppe !

A bientôt à toutes !

Sandy

20 commentaires:

  1. Trop trop trop contente !!!! Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, trop trop contente. Merci l'équipe Clean Mag !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, mais avec ton adresse, ce serait encore plus facile de concrétiser... lol

      Supprimer
  4. ah je suis super contente merci beaucoup à vous
    Mon adresse :
    Mme SAINT-MARC Patricia
    6 allée du Chêne
    72650 TRANGE

    Encore merci à toute l'équipe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance les filles !
    Profitez bien du salon. Vous nous raconterez ?

    Dalorénice, tu devrais peut être songer à jouer au loto avec la chance que tu as en ce moment non ? hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, pour Dalorénice ! lol
      Sinon, pour le salon, faut voir... pitêtre dans le prochain Clean Mag, qui sait ???

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou Marzh ! J'aurais bien aimé t'y voir...
      Sandy

      Supprimer
  7. félicitations aux gagnantes! elles ont beaucoup de chance! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais si elles ne donnent pas leur adresse, c'est bien dommage...
      bises à toi...

      Supprimer
  8. me voici, et ravie !!!
    merci tout plein !
    pour mon adresse, à quel mail puis-je l'envoyer pour que ce soit un peu plus "privé" qu'ici !!!

    RépondreSupprimer
  9. Avez vous eu mon adresse finalement? Je l'avais pourtant envoyée hier soir...

    RépondreSupprimer
  10. très contente ...évidemment ! invit reçue ce jour!!

    RépondreSupprimer