jeudi 11 juin 2015

Galerie de la dictée "Comme Voulvoul" par Xilbi

     Bonjour,

    Voici le résultat de la dictée "Comme Voulvoul" que je vous ai proposé. Comme d'habitude, je souhaitais une dictée ouverte, qui vous permette de réaliser une page à votre sauce, tout en retrouvant les éléments demandés.
    Merci pour avoir participé en nombre à cette nouvelle dictée. Vos pages témoignent de votre créativité. Grand bravo.

     Ma page de départ était celle-ci :


Fournitures : papiers (Bazzill, Kési'Art et Mes P'tits Ciseaux), sticker (Simple Stories),
tampon (Simply Graphic), embellissement (Evaliscious), page de livre, masking tape.


-o-o-o-o-o-o-o-

Scrapaclau      (coup de coeur de la rédaction)

      La photo a été prise lors d’une escapade entre copines en Allemagne à Villingen, à l'occasion d'un atelier que j'ai animé... Nous nous prenions en photo et faisions des selfies, c’est la mode...
       C’était le moment de la pause détente... pour toutes !

       Pour les consignes, j'ai juste remplacé la page de livre, que je n'avais pas, par un napperon...

Fournitures : papiers (4heures37, collection 39 quai Ernest H et Uni Ocre),
tampon (Denim Tampons), perforatrice (Stampoin'Up!), masking tape, napperon,
sticker (American Crafts), embellissements bois (Abroad).

 -o-o-o-o-o-o-o-

Aurla

      Ce qui m’a plu, dans cette dictée, ça été cet aspect de “liberté” dans la création de la page. C'est une dictée certes, mais qui ne donne que les grandes lignes.
     De plus, j’avais envie à la fois de douceur et de couleurs. Et ces papiers correspondaient parfaitement à mon envie. 


Fournitures : papiers (Mahé, Swirlcards collection Eté Indien et Studio Tekturek collection Hey Kiddo),
masking tape, embellissements (Cork Circle), étiquettes (Gramercy Road), fil,
tampon (InfinimentScrap Design et Toga), encre (Scrap à la Carte et Prima Marketing).
 
-o-o-o-o-o-o-o-

Blogorel

     Les dictées de pages souvent me stressent, car je ne comprends pas forcément toutes les consignes. 
     Avec la dictée "Comme Voulvoul", il n'y a jamais de problème et je prends un grand plaisir à les faire. La preuve, dès que j'en ai vu une dans Clean Mag, je n'ai pas hésité. Bon, en ce moment, comme beaucoup de personnes je pense, j'ai envie de soleil et de chaleur, surtout quand je vois les petites fleurs sortir doucement. 
     J'ai donc réalisé ma page sous le signe du renouveau et du printemps. Et je ne me suis pas du tout pris la tête pour cette page, merci Xilbi !!


Fournitures : papiers (American Crafts et Crate Paper), maskint tape,
embellissements (Pebbles et Artemio), matrice de découpe (Toga), tampon (Azza).

-o-o-o-o-o-o-o-


Béa la Cigale

     Voici le résultat de la dictée, j'ai bien écouté au départ et ensuite j'ai terminé à ma façon ! j'avais lu les consignes qu'une fois !
     C'est un syndrome de pipelettes ! :) 


Fournitures : papiers (Bazzill et chutes), masking tape (Lovely Tape), attache parisienne (Prima),
sticker (Kesi'Art), tampon (Evalicious), matrices de découpe (La Fée du Scrap).

 -o-o-o-o-o-o-o-


Isa33

     Pour cette dictée "Comme Voulvoul", j'ai opté pour un fond noir, ce qui met bien en valeur les personnes sur la photo, tout de blanc vêtues...


Fournitures : papiers (Bazzill, Swirlcards et Kesi'Art), tampon (Florilèges Design),
attache parisienne (Toga), sticker (Cut & Paste).
 
-o-o-o-o-o-o-o-

 

Marie

     Je viens de découvrir le Clean Mag, avec beaucoup d'enthousiasme ! 

    Je me jette donc dans le bain avec cette première page, une dictée que j'ai eu un peu de mal à interpréter (mais sans doute parce que j'ai eu tendance à la prendre au mot à mot en cherchant une signification "pratique" à tout.  Exercice pas facile pour une première ! Je vous envoie donc mon humble participation !


Fournitures : papiers (Scrap Plaisir, Elaïa Design et Craft Asylum),
tampon (Craft Asylum collection Hello Sunshine), stickers et décorations diverses (Craft Asylum),
encre (Azza), masking tape (Hema et Artemio).

 -o-o-o-o-o-o-o-


Miss Marpple

     J'ai utilisé le reste d'un kit de mini-album d'Icenalys pour créer cette page sur ma fille qui s'est mise au rugby et pour se souvenir de son équipement de pointe ;-)


Fournitures : papiers (Swirlcards et Studio Calico), étiquettes (Swirlcards), 
masking tapes, embellissement bois (Studio Calico).

1 commentaire: