mardi 19 mai 2015

Galerie du SD : la carterie monochrome

   Bonjour,


    C'était Sandy qui vous a proposé ce challenge : 
    "Je vous propose de rester en... monochrome ! La seule couleur autorisée, en plus de la couleur de votre carte, sera le noir, qui pourra vous être utile, par exemple, pour tamponner le sentiment..."
     Et pour illustrer ce challenge,  elle avait créé une carte toute de blanc vêtu :



 -o-o-o-o-o-o-o-

Tatalo (coup de coeur de la rédaction)

Me revoici avec cette carte, joli challenge, j'ai adopté le blanc moi aussi



 -o-o-o-o-o-o-o-

 Marie64300

     "Coucou. Voici ma participation :"


 -o-o-o-o-o-o-o-

Marykay

     "Bonjour bonjour, voici ma carte :
     Merci Sandy pour ce joli défi !"


  -o-o-o-o-o-o-o-

Melle29

bonjour Sandy,
moi aussi j'ai choisi du blanc pour ma carte et mes nouveaux dies Simply Graphic
un vrai plaisir :)

à bientôt,
  
  -o-o-o-o-o-o-o-

Steph

    "Bonsoir, ma participation pour ce joli défi :
     ScrapBiz"

  -o-o-o-o-o-o-o-

     La dernière carte reçue est de la talentueuse Stefnico, qui est malheureusement hors vote pour cause de présence excessive de noir pour que la carte puisse être considérée comme monochrome...

Stefnico

Coucou Sandy... Ma participation est sur mon blog. Le challenge m'a bien plu ! 




-o-o-o-o-o-o-o-

     Et, pour clôturer cette galerie, voici la carte d'Hemaben qui a osé relever le challenge monochrome, mais en couleur :

Hemaben

     Ayant constaté que personne n'avait osé la couleur, j'ai voulu relever le défi... Voici donc ma carte monochrome, toute de vert vêtue!


Fourniture : papiers (Bazzil et Mahé), mousse 3D (Lilly Pot'Colle),
matrices de découpe  (La Fée du Scrap, 
Kesi'Art et Simply Graphic).

     A demain pour la suite de la galerie du SD2015 !

3 commentaires:

  1. Toutes ces cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très jolies, bravo et merci pour cet honneur coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. un superbe florilège de cartes, bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer