jeudi 19 février 2015

Interview : Kali, ses kits et Gossip


     Bien sûr, vous connaissez Kali, la talentueuse scrappeuse, mais la connaissez-vous bien ? Elle tient un blog qui répertorie les nouveautés, Gossip, et a ouvert dernièrement sa boutique en ligne de kits. Une mise à jour de son profil s'imposait donc !


    Gossip existe depuis quelques années déjà. C'est un blog assez cyclique, car il répertorie les nouveautés de scrap en France, mais aussi les appels à Design Team !
     On me contacte pour passer une petite annonce et/ou je vais chercher les infos via Facebook et les blogs. http://gossip-scrap.blogspot.fr/


     En ce qui concerne ma petite boutique de kit, c'est une idée folle qui a germé et bien poussé ! En effet, encouragée par mon entourage et des amies, qui me demandaient pourquoi je ne me lançais pas à créer des kits clean, avec ou sans fiche technique...
    J'ai donc réfléchi, en pesant bien le pour le contre, en lançant aussi une enquête sur les réseaux sociaux, et c'est ainsi qu'en septembre 2015 Les kits de Kali ont vu le jour !
    J'essaye de varier les projets, en proposant un kit par mois, et pour le moment je suis contente du résultat
    La boutique est ICI : http://www.leskitsdekali.fr/

http://www.leskitsdekali.fr/


    Il y a une partie "kits en ligne", avec donc les kits que je fais spécialement pour la boutique, mais aussi les kits d'atelier. Ces derniers sont plus complets et plus techniques, car je les propose aussi en crops ou ateliers.

   J'aime collaborer avec les marques françaises, mais je cherche aussi à varier les produits, avec des marques américaines, bien sûr.
   Le but de ces kits en ligne est simple : il faut que le destinataire du kit puisse s'installer avec ses photos et se laisser guider... Pour le moment les kits sont complets et les destinataires ne rajoutent que leurs tampons personnels si elles le souhaitent... Ils kits sont autant pour les débutants, qui souhaitent suivre une fiche technique détaillée, que pour les confirmés, qui souhaitent se l'approprier avec leur propre style !

    Je vais bientôt développer des kits plus conséquents, plus gros, tout gardant un prix raisonnable, car c'est un facteur important... et les emmener pendant mes ateliers pour que les filles puissent voir en vrai les projets.

   Je n'ai pas vraiment de partenariat, même si bientôt, des produits en exclusivité vont être intégrés dans les kits. D'ailleurs, si des marques le souhaitent je suis "open"...

    Le Kit n°6 est actuellement en ligne, et c'est un kit libre (le 1er), donc sans fiche technique...

  Si vous souhaitez me suivre, voici la page Facebook (avec les news mises à jour) : https://www.facebook.com/leskitsdekali

   Merci à toute l'équipe du Clean Mag et à bientôt,

   Kali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire