mardi 6 janvier 2015

Thème carterie : les Nuages, par Icenalys, Eva, PPS et Mam.

     En plein hiver, les nuages sont souvent présent et nous gâche la vue, ou au moins, l'accès à la lumière. Nous avons donc choisi de les regarder sous un autre jour et de les mettre à l'honneur, à travers un choix de cartes...


Icenalys
     Je suis partie d'un nuage en Vinyl'Wood, que j'avais dans ma scraproom, pour créer une carte qui peut servir à de diverses occasions.
     J'ai joué sur la superposition de plusieurs papiers, ajouté quelques taches et finalisé le tout à l'aide d'un tampon.


Fournitures : papiers (Swirlcards, collections Nature, Orchidée et Colorado),
embellissement (Lézard de Tanne), encre en spray, étiquette et tampon (Swirlcards).

-o-o-o-o-o-o-

Eva  
   Dans mes embellissements, un nuage à petites étoiles attendait sagement et j'ai trouvé qu'il irait parfaitement sur une carte d'anniversaire...


Fournitures : papiers (Swirlcards, Bazzill et Kesi'Art), embellissements (4heures37 et Basic Grey),
gabarits de découpe (Quickutz).



-o-o-o-o-o-o-

PPS 
     Les nuages me font penser soit au mauvais temps, soit à la douceur du coton... C'est donc tout naturellement que je suis partie sur des cartes de félicitations : l'une mettant en valeur les découpes nuage, l'autre partant d'un masking tape à l'imprimé nuage. 

 


Fournitures :  papiers (Bazzill, 4heures37), attache parisienne (Kesi'Art), tampons (Florilèges Design et Feuille de Papier), gabarits de découpe (Kesi'Art, Scrap à la Carte et Stampin'Up!).



Fournitures : papiers (Bazzill, Scrap à la Carte et Swirlcards), gabarits de découpe (My Favorite Things et Kesi'Art),
tampon (Feuille de Papier), masking tape, demi-perles argentées (Rayher).


-o-o-o-o-o-o-

Mam 

     Et voici pour ma part ma carte nuages, créée pour la naissance d'un petit bouchon nommé Paul : quand j'ai vu le thème des nuages, j'ai tout de suite pensé à mon tampons Itty Bitty, mais... pas de nuages dessus. Qu'à cela ne tienne, j'en avais d'autres sous la main, que j'ai rajoutés ensuite. Et voilà une petite carte toute douce pour souhaiter de beaux rêves à un bébé.


Fournitures : papier bristol, alphabets (Artemio et Jillibean Soup), tampons (Itty Bitty et Tampomaniak), encre (Distress), attaches parisiennes (American Crafts), demi-perles (Pebbles), paillettes, Glossy Accents.

1 commentaire:

  1. Très jolis cs nuages; ils apportent de la douceur à ces cartes.

    RépondreSupprimer