jeudi 11 décembre 2014

Nos lectrices ont du talent !

      Bonjour à tous !

     Nous n'en doutions pas, mais voici la preuve que nos lectrices ont du talent... Isa33 nous a fait le plaisir de nous réserver l'exclusivité de ses deux calendriers de l'Avent, version fille et version garçon... Voici tout d'abord la version garçon :


Deux zooms pour mieux voir le travail des petites boites suspendues :



Et voici la version fille, toute de rouge parée :


 Fournitures : papiers (Rouge de Garance et My Mind's Eye), support en liège, peinture acrylique,
pinces à linge, gabarits de découpe (Sizzix), punch board (We R Memory Keepers).

     "L'idée m'est venue de faire mon propre calendrier de l'Avent. J'ai donc réalisé un support réutilisable chaque année, à l'aide d'un support en liège recouvert de peinture acrylique blanche sur l'un et argenté pour l'autre.
     De simples pinces à linge recouvertes de papier sont ensuite collées sur le fond et tiennent des ficelles (ici baker's twine) des boites.
     A propos de boites, j'ai mixé des berlingots de tailles différentes, des "pots de lait" découpées à l'aide d'un die et de boîtes réalisées avec mon nouveau joujou, la Punch Board de We R Memory Makers...
     Et l'année prochaine, je remplirai à nouveau, je créerai certainement d'autres boîtes, remplies de chocolats, certes, mais aussi de petits cadeaux pour mes enfants qui grandissent. Par exemple, pour ma grande fille, je remplirai de petits vernis à ongles ou encore d'ombres à paupières... Et oui, le temps passe..."

5 commentaires: