mercredi 4 juin 2014

[C]lean [M]ag 17

Bonjour !

Le numéro 17 est dans les kiosques et dans votre boîte aux lettres.
Le mode opératoire reste inchangé, il est toujours
à télécharger gratuitement depuis la plateforme Calameo
(inscrivez-vous si c'est votre première lecture !)

http://www.calameo.com/read/00087686183dc18e9d8f6

Faites le buzz ! Parlez de votre magazine en ligne autour de vous,
sur votre blog, sur les forums que vous affectionnez,
sur Facebook (où nous sommes : https://www.facebook.com/cleanmag).

Nous n'existons que parce que vous continuez à lire nos colonnes
et parce que vous nous envoyez de belles pages à publier !

Merci à tous et toutes, et bonne lecture !

L'équipe du Clean Mag

6 commentaires:

  1. Un nouveau numéro une nouvelle fois très inspirant, avec des réas de toute beauté. Bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. encore un bien beau numéro, je vais sans doute tenter la dictée!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau magazine!!
    et j'ai eu la surprise d'y trouver ma dictée!!merci à vous!!!
    Quand puis-je la mettre sur mon blog??

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, ce magazine est une nouvelle fois très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup beaucoup pour ce numéro que je viens de découvrir sur Google, et que je vais m'empresser d'aller lire !
    Petite info ; je n'ai pas reçu la news alors que je suis abonnée... Pensez-vous que je doive me réinscrire ?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce magasine!!!
    je viens de faire la dictée, je me suis éclatée,
    merci à vous pour tout ce que vous faites!

    RépondreSupprimer