jeudi 15 novembre 2012

[C]lean [M]ag 8

 Le voici, il est bourré de bonnes idées, avec une équipe renouvelée qui promet...

 

Cliquez sur l'image pour lire, télécharger et/ou imprimer.

Bonne lecture à tou(te)s...

  Sandy


ps : je profite de cet espace pour apporter une correction pour la dictée de Sandra.
Les mesures de la photo exactement de 15.5cm par 7.5cm de hauteur.
Toutes nos excuses pour cette coquille...

24 commentaires:

  1. Il est su-per-be !!! que d'inspiration !!!

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuu il est à tomber comme toujours !! je vous remercie d'avoir mis ma page et ma cartounette dans votre magasine !! je suis très touchée !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!! MERCI a toute l'equipe !! J'en profite pour vous souhaiter un tres joli Noel et une annee 2013 encore plus belle que la precedente et une longue vie a ce mag superbe !!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour toutes ces idées...
    Par contre, je rencontre quelques difficultés pour les dimensions données dans la dictée de Sandra, est ce que quelqu'un pourrait les vérifier (surtout taille de la photo ou du papier B) car mes premiers essais ne correspondent pas à l'aperçu donné.
    Par avance, merci ^^
    bizzzzz....
    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à Marina et à toutes celles qui feront ma dictée , ma photo "horizontale" fait exactement 15.5cm par 7.5cm de hauteur.
      Je m'excuse pour cette coquille !

      Supprimer
  5. trop chouette vos creas sont magnifique et merci pour les tutos dont celui pour mettre une photo en fond de page...
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. En cours de téléchargement ...
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour votre temps passé à concocter cette revue.
    c'est une très bonne idée, bonne continuation
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous pour votre enthousiasme , ça fait chaud au coeur !
    Pour répondre à Marina et à toutes celles qui feront ma dictée , ma photo "horizontale" fait exactement 15.5cm par 7.5cm de hauteur.
    Je m'excuse pour cette coquille !

    Je vous souhaite à toutes une bonne lecture et bon scrap.

    Scrapamicalement ,
    Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tout ce travail.

    Je cherchais justement les explications pour l'embossage.

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe magazine plein de bonnes idées -)
    Bravo les filles!
    Scrapamicalement
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre cet e-mag, merci beaucoup pour cette mine d'idée !!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ce e-magazine, il est bien chargé, et très intéressant...
    Juste une remarque sur l'article "le coin pixel" il y a une erreur semble-t-il dans le paragraphe 'résumé' : ... "pour augmenter la profondeur de champ..." c'est le nombre le plus grand et non le plus petit qu'il faut choisir:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, pinklola, c'est tout-à-fait exact, un post adequat vient de sortir !

      Supprimer
  14. Génial ce numéro!!!
    j'ai déjà été inspirée par des cartes!!
    bravo à toutes pour tout ce travail et mines d'idées.
    bises
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce nouveau numéro.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne découvre que maintenant la parution du nouveau CM... Bravo encore à l'équipe pour ce travail formidable !
    Une saine lecture en perspective, pas mal de choses sur le feu et peu de temps pour le scrap en ce moment...

    RépondreSupprimer