vendredi 20 janvier 2012

Etiquettes en folie

Alors, vous les attendiez avec impatience (n'est-ce pas, Annick ?)
voici les étiquettes qui vont avec le [C]lean [M]ag 3 :

L'étiquette qui a servi à Ingrid pour embellir sa tasse de thé :

 
 Et le brush qui a servi de titre à ma page de ski :
Et des bonus :








  
J'espère que toutes ces étiquettes vous serviront.
Si c'est le cas, montrez-les nous !

Sandy

10 commentaires:

  1. Oh qu'elles sont jolies. Merci. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Au fait, veux-tu un logo du mag ?

      Supprimer
  2. MDR!!!merci!merci!!
    Je pars au ski bientôt!!c'est dire si elles m'intéressent !et elles st super!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage, ils sont superbes ces brushs. Bises à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bravo pour ces jolies étiquettes que je découvre ainsi que le mag !!quel talent et que de belles idées qui collent bien à la saison!!bravo et merci de la gentillesse à partager de si jolies choses
    Bonne continuation et bonne soirée
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Quelques unes utilisées ici
    http://miminne.canalblog.com/archives/2012/02/27/23623294.html
    D'autres très bientôt!
    encore merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Nice collection you shared here. Get details from the gadget world from here:https://www.dlbgadget.com/

    RépondreSupprimer