jeudi 10 novembre 2011

La dernière recrue de la D.T., Kiwii !

Bonjour,
Moi c'est Audrey ou Kiwii sur la toile. Bientôt 25 ans (snif... déjà !) et mariée depuis peu.
Je scrappe depuis 2008, mais de manière plus assidue depuis que je me suis inscrite sur le forum "Clean and Simple tout simplement", soit fin 2009. J'ai très souvent des périodes "scrap" et "sans scrap", "cartes" ou "pages". En ce moment, je préfère la carterie, sans doute à cause du manque de photos.
Côté style, je suis plutôt "épuré" bien que j'aie tendance à essayer d'en mettre plus.



As-tu commencé tout de suite en clean ? Comment es-tu venue au clean ? Qu'est-ce qui t'a attiré dans le C&S ?

Même au début, je n'ai jamais beaucoup chargé mes pages. Dans la vie en général, j'aime la simplicité, le côté droit des choses, l'espace... c'est donc plutôt naturel. J'aime laisser une grande place aux photos.

A comme Astuce : je dirais un fond uni, quelques touches d'embellissements et surtout une photo qui "parle".

C comme couleur : le blanc et le kraft sont des inconditionnels chez moi, j'ai du mal à faire sans. Sinon le vert prend beaucoup de place mais j'aime utiliser toutes les couleurs.

D comme définition : sobre, clair avec une mise en avant de la photo.

E comme endroit : je scrappe dans la pièce bureau, ce qui me permet d'avoir l'ordinateur à côté de moi.

H comme Histoire : je crois qu'au tout début, c'est quand je suis rentrée dans un magasin que j'ai découvert les loisirs créatifs. J'ai d'abord commencé par la peinture du textile puis, très vite, grâce à internet, au scrap.

I comme Inspiration : j'aime surfer de blog en blog et sur les forums pour me donner l'envie de m'y mettre. Par contre, les pubs, affiches et autres, ne me parlent pas ! Je crois que c'est surtout le souvenir de la photo qui est le plus important pour moi ou, en tout cas, le message que je souhaite laisser.

M comme Marque : dur dur... il y a tellement de marques de scrap ! J'aime beaucoup Bazzill, Kesi'Art, American Crafts, Martha Stewart et tellement d'autres...

O comme Outils :
l'ordinateur pour les photos ! Ensuite, les papiers sont indispensables bien sûr, mais aussi mon massicot et ma colle ! J'utilise beaucoup les perforatrices également.

P comme Projets : [C]lean [M]ag est un beau projet ! Côté perso, il faut absolument et rapidement que je me scrappe un carnet pour me souvenir de mes mots de passe !

Q comme Quand : quand je suis d'humeur à scrapper ! Je n'ai pas de moment spécial.

R comme Rangement : j'aime bien quand tout est rangé ! Une boîte pour les papiers, un carton pour les chutes, des petits pots avec de la mousse pour les épingles, des boîtes à vis pour les attaches parisiennes et autres petits éléments. Autrement, une tour transparente et des tiroirs sont des amis !

S comme surcharge : le clean, à mon goût, ne devrait pas être trop chargé. J'en mets plutôt moins que pas assez.

T comme tampons :
j'apprends encore à les utiliser ! Je commence petit à petit et j'espère un jour m'en servir beaucoup plus, car je suis sûre qu'on peut en faire de nombreuses choses !

U comme utiliser : utiliser, essayer, voir si ça convient, et adopter (ou pas) !

7 commentaires:

  1. Oh chouette kiwii est de la partie aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue
    et je te confirme Kiwii avec les tampons on peut faire plein de belles cartes et/ou de belles pages.
    ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  3. Géniale que tu fasses partie de l'équipe de ce top magazine;

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue kiwi! contente de te retrouver!

    RépondreSupprimer