vendredi 7 octobre 2011

ID-Créatives Clermont-Ferrand

Toujours en partenariat avec GL-Events, nous offrons aussi des places pour le salon ID-Créatives de Clermont-Ferrand qui se déroulera du 20 au 23 Octobre dans la Grande Halle d'Auvergne. 

Les modalités sont les mêmes que précédemment. Vous êtes abonnés à la newsletter du blog du [C]lean [M]ag, vous répercutez cette info sur votre blog ou sur FB. Ensuite, vous envoyez vos coordonnées à l'adresse suivante : cleanmag[at]ymail.com. 

Bonne chance !

5 commentaires:

  1. Je fais suivre les filles sur mon blog ! Et dans la foulée je vous envoie ma participation à l'appel de page ! Bises
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien aussi....mais ne sais pas copier un truc sur mon blog....(non, on ne rigole pas....!!!!)....

    RépondreSupprimer
  3. Moa....lol...mais l'informatique.....hihihi...Je ne sais pas copier une "truc" sur mon blog....(on ne se moque pas...!!!!)....

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup places reçues aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. c'était trop bien...merci encore...bizzz

    RépondreSupprimer