vendredi 9 septembre 2011

100drion

Présentation personnelle :
Moi c’est 100drion, j’ai 33 ans. Pour ce numéro du [C]lean [M]ag, j’ai un peu touché à tout… J’illustre le sketch, la carterie, j’ai fait un mini, le tuto pour un scrap-cadeau et j’ai aussi testé des tampons Absolument Scrap pour le thème. Bref, j’ai beaucoup scrappé pour qu’on puisse vous présenter un magazine de qualité et assez étoffé.


A comme Astuce : rien de tel, pour quelqu'un qui débute, que de visiter les blogs des adeptes du C&S, mais surtout s’inscrire sur un forum, C&S de préférence, pour commencer à relever des défis.

C comme Couleur : j'utilise toutes les couleurs, un peu moins le rose et le violet. Mais je ne conçois pas le scrap sans blanc ou kraft, éléments indispensables pour moi

D comme Définition : le C&S pour moi, c’est aérien, léger.  Les photos ont la part belle. Et surtout, il faut apprendre à gérer le vide, laisser de la place, de l’espace sur sa page.

E comme Endroit : je scrappe sur ma table de salle à manger. Et je m’étale, je m’étale, je m’étale…

F comme Famille : je suis mariée et j’ai deux garçons de presque 3 et 5 ans.

H comme Histoire : je scrappe depuis 2005 je crois, peut-être avant. Mais, c’est depuis que je me suis inscrite sur le forum C&S Tout Simplement que je me suis vraiment plongée dans le scrap.

I comme Inspiration : je pars souvent des photos pour scrapper, mais je me plie volontiers aux exigences des divers challenges pour réaliser une page. Relever des défis me permet de scrapper plus. C’est une source de motivation.

M comme Marques : mes marques préférées ? Je suis plutôt une touche-à-tout, mais j’aime beaucoup Kési’art.

O comme Outils : je ne pourrais plus me passer de mon massicot, ma colle, ma petite équerre magique, sans oublier les Bazzils blancs et krafts.

P comme Projets :
le magazine bien sûr. C’est déjà une grande aventure pour moi !

Q comme Quand : je scrappe quand les enfants dorment ou dès que j’ai un moment de libre. Le scrap est devenu ma "thérapie" : j’ai besoin de scrapper pour m’aérer, me changer les idées afin de réussir à gérer le quotidien et le boulot.

R comme Rangement : pour ranger mes attaches parisiennes, mes œillets et même certaines découpes, j’utilise des boites transparentes destinées au départ à accueillir des vis (au rayon bricolage). Ça me permet de trier par couleur ou par forme.

T comme Tampons : j’utilise les tampons pour les titres et les embellissements.

S comme Surcharge : je n’aime pas mettre trop de choses sur ma page. Parfois, je n’en mets peut-être pas assez, alors je ne me pose pas trop la question de quand m’arrêter…

U comme Utiliser : ces derniers temps, c’est le Masking Tape qui est souvent sorti sur ma table. Mais c’est très périodique.

V comme Vie professionnelle : dans la vraie vie, je suis "maikkkresse" en maternelle. Un métier très prenant puisqu’après les heures d’école, il faut préparer les journées suivantes. Mais l’avantage, c’est que je peux initier mes petits élèves au scrap… hihi

Voilà, je crois que vous savez tout maintenant.
A bientôt.

4 commentaires:

  1. Vous ici m'dame 100drion !!! trop la classe une auboise !!! hihihi

    gos bibi
    Clem

    RépondreSupprimer
  2. Il ya des mamans qui doivent être heureuses de découvrir les cadeaux faits en classe !!
    J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté !

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhh félicitations !!!!

    Je file zieuter tes réas et celles de tes copines ..... bises

    RépondreSupprimer